mardi, mai 09, 2006

pour ce qui est du Laos

Alors en parlant avec Karim, je me suis rendue compte que même si je vous parle beaucoup dans mes rêves vous n'avez peut être pas branché vos décodeurs et vous ne savez pas trop ce qu'on va faire la bas.

Donc!

l'histoire devrait commencer le 25 septembre 2006 pour un vol aller avec retour non défini pour Luang Prabang, Laos.

Nous allons nous installer au rez de chaussée d'une maison ou le chef cuisinier et sa femme habite au premier étage. Puis une fois les présentations faites, nous allons tous les deux découvrir de quoi seront fait nos vies actives:

Pour raphaël, une vaste étendue de champs ou pousse déjà les essais de notre hôte qui ne nous aura pas attendu pour mettre les graines en terre. D'ailleurs, ils parlent sur internet de la meilleur façon de construire une serre (en forme de chapelle ou de tunnel...), comment ils vont pouvoir faire des semis qui tiennent mieux de façon plutôt écolo et pas coûteuse (les limaces, les coccinelles, les paillis pour que la terre ne soit pas lessivée par les fortes pluies etc...)

Enfin voilà quoi, Raphaël sera en plein champs du matin au soir.

Entre temps, moi je vais me faire a mon nouveau bureau (qui est en plein aménagement il parait) et me mettre au courant des petites tâches quotidienne qui serotn bientôt les miennes: gestion du personnel, formation en anglais (s'il vous plait ne riez pas!!!!!!!), gestion des prêts (qui sont accordé au personnel je crois), et puis tout ce qui est fiche de salaire et tout!

Il y a quand même 115 personnes a géré!!!!

Voilà! vous savez un peu mieux maintenant! donc pour ce qui est des visites c'est plutôt avant mars cara après c'est la mousson!!!

Allez on vous fait de gros bisous!!!!!

3 Comments:

At 3:10 PM, Blogger Wotan said...

ok that explains that. I thought he had to help arrange a series of places.

 
At 9:41 PM, Blogger cheztao said...

I really did not explain hein!
that is so weird......

 
At 4:43 PM, Blogger Unknown said...

Non, t'avais pas explique.
C'EST SUPER!!!!!
Je suis tres content pour vous, ca devrait etre vraiment genial!! (Oups, je crois que je suis encore plus excite que toi! ;o) )

Bonne chance avec ca!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home